Anne et Stéph

Bienvenue dans un havre de paix, de douceur et de tranquillité.
Nous vous accueillons toute l’année pour des séjours exceptionnels de courtes ou moyennes durées que nous souhaitons les plus inoubliables possibles. Nous nous faisons une joie de vous recevoir au gîte du Presbytère, dans un cadre magnifique, au cœur d’une région riche en découvertes culturelles, architecturales, gastronomiques, touristiques, sportives, mais aussi propice à la détente, aux randonnées pédestres ou à vélo le long de la Charente, à la baignade et aux plaisirs nautiques sur le fleuve Charente et sur la côte atlantique toute proche.
Nous habitons à côté du gîte et sommes disponibles pour nos locataires, s’ils le souhaitent, afin de partager avec eux notre connaissance de la région, leur donner les bonnes adresses et répondre à leurs demandes du mieux possible.

Le gîte du Presbytère est un lieu magique de calme et de bonheur de vivre. Délicieusement décoré par Anne, ancienne architecte d’intérieur et désormais céramiste plasticienne, vous y séjournerez dans un univers élégant et contemporain, dans une ancienne maison entièrement restaurée. Votre entrée privée dans votre maison indépendante vous attend !
Vous bénéficierez des équipements les plus modernes, d’une cuisine équipée, four, machine à laver/sèche linge, plaques vitro-céramiques, vaisselle, couverts, coin repas étudié pour 4 personnes si vous avez des invités.
Profitez du salon, de ses fauteuils confortables, de sa cheminée (selon les saisons), de son petit bureau pour y installer votre lap top, vous serez bien !
A l’étage, votre chambre pour deux, spacieuse, confortable, à la décoration bien choisie, et la salle de bains avec baignoire.
Bien évidemment vous aurez accès au réseau Wifi et vous disposerez d’une télévision ainsi que d’une chaine Hifi.
A l’extérieur, profitez du soleil autour de votre table de jardin dans la petite cour pavée et arborée, pour des petits déjeuners ou repas ensoleillés au son des nombreux oiseaux du parc du Presbytère voisin.